En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

A A A

Mercredi 15 février, dernier jour de notre visite. Le matin, comme nous en avons désormais l’habitude, est consacré au travail « d’usine » : préparation de textes à diffuser, appels téléphoniques à de multiples interlocuteurs. Rédaction d’un communiqué largement diffusé pour protester contre la censure dont j’ai été l’objet de la part de la télé RFO. Tous les médias de l’île ont couvert mon déplacement, sauf la télévision publique !

Nous terminons également les contacts avec les élus qui devraient aboutir à 2 ou 3 parrainages pour l’élection présidentielle. Un excellent résultat lorsque l’on sait qu’il n’existe que 24 commune à La Réunion.

À 16h nous avons donné rendez-vous aux adhérents et sympathisants du sud de l’île, à Saint-Pierre. Une équipe sympathique et dynamique qui se prépare à la campagne des législatives, car le Pardem aura des candidats à La Réunion. De nouvelles adhésions réalisées.

À 18h, toujours à Saint-Pierre, conférence-débat sur le thème « Peut-on supprimer le chômage à la réunion ? ». Très bonne participation et un débat approfondi qui a permis de préciser de nombreuses questions et qui, je le pense, aura convaincu le public que c’était possible. Une vidéo va bientôt suivre.

Jeudi, ce sera le retour dans le froid de la métropole, en laissant plein de beaux souvenirs sur l’île du soleil…

Untitled 1

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir plus de 10 caractères
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
  • Aucun commentaire sur cet article.
La campagne
loading...
Web Analytics