En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

A A A

CommuniquePresse

Communiqué n°11

4 septembre 2016

Présidentielle : Jacques Nikonoff dans les colonnes de Marianne et à la Fête de l'Huma

C’est dans l’hebdomadaire Marianne n°1012 que Jacques Nikonoff, candidat à la présidentielle au titre du Rassemblement pour la démondialisation, a fait sa rentrée politique. Il y a publié une tribune explosive intitulée « Pourquoi je suis le candidat de la démondialisation ».

La démondialisation fait évidemment référence à la mondialisation néolibérale. Ce sont bien les politiques de mondialisation néolibérale qui ont massacré la planète, jeté des centaines de millions de personnes au chômage, démantelé les protections sociales et les services publics.


Pour en sortir vite, il faut rompre avec la mondialisation néolibérale et sortir, unilatéralement, du FMI, de l’OMC, de la Banque mondiale, et bien sur de l’OTAN, de l’euro et de l’UE : voilà ce que propose Jacques Nikonoff, candidat au titre du Rassemblement pour la démondialisation.

Utopique ? NON ! Indispensable et possible : voilà ce que démontre son programme de libération nationale et de justice sociale porteur d'une nouvelle vision de la coopération internationale.

Présence à la Fête de l'Humanité

Jacques Nikonoff ira à la rencontre des communistes. Il sera présent au Village du livre le 10 septembre pour dédicacer ses deux derniers ouvrages :
Sortons de l’euro ! Restituer au peuple la souveraineté monétaire, Mille et une nuit
La Confrontation. Argumentaire anti-FN, Le Temps des cerises.

Il répondra également à l'invitation de plusieurs stands pour rencontrer des élus envisageant de lui donner leur parrainage pour l'élection présidentielle, et des militants souhaitant s'engager, le temps de la campagne, dans le Rassemblement pour la démondialisation.

Si vous souhaitez rencontrer Jacques Nikonoff à la Fête de l'Humanité, téléphonez au 06 18 57 98 69.

Dans quelques jours Jacques Nikonoff, à la fois homme du peuple et homme d’État - comme en témoigne son parcours http://www.nikonoff2017.fr/biographie2 - commencera à publier son programme de démondialisation.

Pour accéder à la tribune de Jacques Nikonoff dans Marianne :
http://www.nikonoff2017.fr/home-page/accueil-medias-2/198-articles-de-presse/339-jacques-nikonoff-fait-sa-rentree-politique-dans-marianne

Contact presse : 06 42 82 89 73 -
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir plus de 10 caractères
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
  • Aucun commentaire sur cet article.
La campagne
loading...
Web Analytics