Communiqué n°20

Le 10 mars 2017

Le secrétaire général du Parti communiste réunionnais parraine Jacques Nikonoff

Lors du récent déplacement de Jacques Nikonoff à La Réunion, Maurice Gironcel, maire de Sainte-Suzanne, et secrétaire général du Parti communiste réunionnais (PCR), lui a donné son parrainage.

Nous entrons dans la dernière ligne droite pour les parrainages. Jacques Nikonoff a été censuré par les grands médias. Où en serait-il dans les sondages et combien de parrainages aurait-il obtenu s’il avait bénéficié du même traitement médiatique que Monsieur Macron ?

Mais voilà, Jacques Nikonoff est antisystème, il lutte pour la démondialisation, pour la sortie de l’euro et de l’Union européenne, c’est-à-dire pour sortir de l’ordre néolibéral mondial. Et il est déplorable de devoir constater qu'il n'est pas possible de compter sur les grands médias, chiens de garde du système, pour donner la parole à ceux qui le combattent.

La collecte des parrainages se poursuit jusqu'au dernier moment !

· Dans les Départements et Régions d’outre-mer, que les élus voulant l’autonomie dans la République et un nouvel ordre international se mobilisent !

·  Que les maires communistes et gaullistes soutiennent le programme de Jacques Nikonoff qui est le prolongement du programme du Conseil national de la Résistance !

Pour lire le programme de Jacques Nikonoff pour La Réunion et l’outre-mer :

Contact presse : 06 42 82 89 73

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir plus de 10 caractères
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
  • Aucun commentaire sur cet article.
La campagne
Web Analytics