En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

A A A

BANDEAU ENVOI PRESSE JN

Communiqué n°23

Le 20 mars 2017

La chaîne de télévision TF1 organise ce qu’elle appelle faussement le « Grand Débat », lundi 20 mars, avec seulement 5 des 11 candidats à l’élection présidentielle.

Ainsi TF1 prétend choisir à la place des Français les candidats à l’élection présidentielle qui lui semblent dignes d’intérêt. Alors que 11 candidats ont été validés par le Conseil constitutionnel après avoir obtenu au moins 500 parrainages, le système en a sélectionné 5 : Madame Le Pen et Messieurs Fillon, Hamon, Macron, Mélenchon.

TF1 ne respecte pas le principe d’égalité et choisit ceux qui ont le droit de débattre, avec la complicité du CSA et des 5 candidats eux-mêmes ! C’est peut-être ça, d’ailleurs, le plus écœurant. Car ces 5 candidats présélectionnés par le système acceptent cette situation scandaleuse. Elle leur paraît même naturelle puisque aucun d’entre eux ne s’est désisté en protestation contre cette manipulation de l’élection.
Ils veulent rester dans le système, recherchent son soutien, et se félicitent que les autres voix soient étouffées pour conserver leur monopole.
Il y a quelques jours, j’avais diffusé un communiqué où je faisais part de mes doutes croissants sur la légitimé des résultats de l’élection présidentielle. Un pas de plus vient d’être franchi, nous basculons peu à peu dans une situation entre la farce et la tragédie.
http://www.nikonoff2017.fr/campagne-de-jacques-nikonoff/659-doutes-sur-la-legitimite-de-l-election-presidentielle

Les citoyens ont besoin :
De débats à la radio et la télévision avec les 11 candidats ayant obtenu les 500 signatures.
Que les 5 présélectionnés par le système refusent de participer à cette mascarade, mettant ainsi un coup de pied dans la fourmilière médiatique.
Je les appelle à boycotter cette émission.
TF1 doit être nationalisée !

Contact presse : 06 42 82 89 73

 

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir plus de 10 caractères
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
  • Aucun commentaire sur cet article.
La campagne
loading...
Web Analytics