En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

A A A

http://www.temoignages.re/local/cache-vignettes/L470xH92/siteon0-c8ce3.png?1464200239

Présidentielle : Jacques Nikonoff parrainé par le maire de Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 20 février 2017

Lors de sa dernière conférence de presse, le PCR avait indiqué que conformément à sa volonté de favoriser le débat démocratique, ses élus pouvaient parrainer des candidats à la présidentielle susceptibles d’avoir des difficultés à recueillir les 500 signatures nécessaires à la validation de leur candidature. C’est ce qu’a fait Maurice Gironcel, maire de Sainte-Suzanne, en parrainant Jacques Nikonoff, comme l’indique un communiqué publié par le Rassemblement pour la démondialisation.

JPEG - 55.9 ko
Joel Périchaut, Jacques Nikonoff et Didier Le Strat.

« Le déplacement de Jacques Nikonoff à La Réunion, accompagné de Joel Périchaud, secrétaire national du Parti de la démondialisation chargé des questions internationales et des DROM, a été un beau succès. Il fera l’objet d’un prochain compte rendu. L’aspect principal, cependant, est le parrainage donné à Jacques Nikonoff pour l’élection présidentielle par Maurice Gironcel, maire de Sainte-Suzanne à La Réunion, et secrétaire général du Parti communiste réunionnais (PCR).

Nous entrons dans la dernière ligne droite pour les parrainages, il reste un mois. Jacques Nikonoff ne dispose pas encore des 500 nécessaires à sa candidature. Il est censuré par les grands médias. Où en serait-il dans les sondages et combien de parrainages aurait-il obtenu s’il avait bénéficié du même traitement médiatique que Monsieur Macron ?


Mais voilà, Jacques Nikonoff est antisystème, il lutte pour la démondialisation, pour la sortie de l’euro et de l’Union européenne, c’est-à-dire pour sortir de l’ordre néolibéral mondial. Et il ne faut pas compter sur les grands médias, chiens de garde du système, pour donner la parole à ceux qui les combattent. »

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir plus de 10 caractères
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
  • Aucun commentaire sur cet article.
La campagne
loading...
Web Analytics