En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

A A A

La campagne de Jacques Nikonoff, candidat du Rassemblement pour la démondialisation.

<---- Cliquez sur les bulles à gauche pour participer à la campagne selon votre choix et votre disponibilité.

Vous êtes invités à faire un commentaire ci-dessous pour expliquer pourquoi vous signez l’appel au soutien à la candidature de Jacques Nikonoff.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir plus de 10 caractères
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.

Liste des participants qui ont commenté cet article

  • Invité - ROUILLE-RIVIERE Véronique

    Le gouvernement mène une offensive tous azimuts sur tous les terrains. Chômage, précarité, salaires, défense des services publics, défense des garanties collectives… Toutes les raisons sont là pour s’organiser collectivement pour défendre nos droits et faire reculer gouvernement et patronat.

    Le 29 mai 2005 comme de nombreux français j’ai voté non au référendum sur le Traité constitutionnel (TCE) et j’ai gagné ! Une victoire dont les Français ont été privés par le coup d’Etat parlementaire. Je l’ai vécu comme un acte de dictature, véritable déni de démocratie.

    Jacques NIKONOFF s’inscrit dans la continuité du combat pour le NON, il est le seul candidat qui propose un programme concret, précis opérationnel. Il s’inspire du programme du Conseil national de la Résistance (CNR) de1944 et du processus politique du rassemblement du peuple.

    Je soutiens la candidature de Jacques NIKONOFF mais surtout je le rejoins pour me battre pour que tout change vraiment.

  • Seul le rassemblement de toutes celles et ceux qui veulent restaurer la souveraineté nationale et combattre le capitalisme néolibéral permettra de faire renaître les processus démocratiques et le progrès social. Jacques Nikonoff est le candidat idéal pour organiser un tel rassemblement à l'occasion des élections présidentielles : de par son positionnement parmi les premiers à avoir combattu la mondialisation, sa droiture, son parcours et sa capacité d'organisation collective.

La campagne
loading...
Web Analytics